lundi 8 juin 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Un jour de retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Marième!

On a bu un coup vendredi soir au Caylus, en l'honneur des potins-collège que Julia avait à nous raconter et bien sur pour collecter les nouvelles que nous avons! Alors, on sait tous que Marième va bien et qu'elle vit avec un Mexicain, on sait qu'une de vos copines de collège (si j'ai bien compris) est enceinte, on sait que Natixis embauche pas,... et puis on sait aussi plein de choses les uns sur les autres que je ne peux me permettre de raconter dans un blog!

Bref, joyeux anniversaire Marième de bien loin mais bien fort!

Bisous

Cameuh

2 Comments:

Les connasses said...

Mince mince mince, j'ai raté trop de choses. Qui est enceinte ?
Et c'était quoi les potins collèges de Ju ? Des nouvelles choses ?

Marième

Les connasses said...

la fille enceinte c'est delphine perreira, la rousse, tu te rapelles ? celle avec les "rebiquettes" !! je sais plus trop d'où ça sort ce truc, mais ça m'a marqué !
bon sinon, rien de plus en fait, c'était ça les potins du collège, rien au sujet de ju, t'inquiète ... de toute façon, tu dois être celle qui en sait le plus ! alors d'ici qu'on en sache autant que toi, t'as le temps de rester un moment à vancouver !!