dimanche 4 octobre 2009

Soirée au Zéro

Samedi soir, nous sommes allés au Zéro de conduite : Anaïs, moi, Julia et Julien.


Nous avons eu la brillante idée de jouer au Pictionnary. Pour corser le jeu, nous avons décidé de faire 2 équipes : Anaïs/Camille contre Ju/Ju.

Et Julia a des associations d'idées bien curieuses :

Sur ce magnifique dessin de Julien (à l'envers oui mais bon), aux formes un petit enfantines, je vous l'accorde, Julia a trouvé moyen de deviner l'expression "Grosse bite divisée en deux"...

C'est vrai que souvent les expressions à faire deviner au Pictionnary sont de cette teneur grivoise!

Pour la petite histoire, il s'agit d'une inauguration et j'ai trouvé que c'était pas mal du tout!

Ensuite, c'était le festival! Ju a deviné les mots : Speedy Hollow et rateauler (bah oui quoi, utiliser un rateau!).
Du coup, l'équipe Ju/Ju a été battue à "haute couture" (quand je vous dis qu'elle était en forme!).


Allez, histoire de terminer et c'est bien parce que tu es loin Marième, je vous présente Ju et son
nouvel ami : Grisou! C'est son monsieur Toc à elle, notre Ju Garrisson!

Elle doit être mignonne dans sa classe! Un jour on ira voir hein les connasses?


Cameuh (qui a aussi dit pas mal de bêtises ce soir là, mais à tout seigneur tout honneur, Ju remporte la palme!)

2 Comments:

Les connasses said...

mais oui speedy hollow, le film ou la fameuse petite souris mexicaine qui court si vite se fait décapiter par un cavalier fantôme méchant !!! rappelez-vous !!
la souris, bien sûr interprétée par Johnny Depp ...

ahah, quelle soirée !! on s'est vraiment bien marré, et merci Ju&Ju, vous faîtes une merveilleuse équipe comique, vous devriez monter un spectacle ;)


Anaïs

Anonyme said...

vous ne m'en voudrez pas j'espère mais je supprime la partie ou on calomnie sur moi (héé oui c'est de la censure pur et dur) ce qui m'énerve un peu je dois avouer !
le principale est que vous avez un bonne soirée

Crispix